Séminaire et introduction à la Guérison Pranique – Le Mardi 22 Mars à partir de 16h00

L’Association de Développement de l’Energie Corporelle organise en partenariat avec le centre Happy Mind, un séminaire d’introduction à la Guérison pranique ou Pranathérapie du Maître Choa Kok Sui.

Développée par le guérisseur et ingénieur d’origine chinoise, Grand Master Choa Kok Sui, la Guérison pranique ou Pranathérapie a pour but d’augmenter le niveau d’énergie vitale du corps, de renforcer ses défenses naturelles et de le rééquilibrer aux niveaux physique, émotionnel et mental. La Pranathérapie est une merveilleuse méthode complémentaire à la médecine moderne, répandue sur les cinq continents.

la Guérison pranique ou Pranathérapie « technique sans toucher le corps » est basée sur le savoir des lois concernant l’énergie vitale cosmique appelée « prana », « chi » ou « ki ». Cette énergie vitale se trouve partout, présente dans chaque corps humain et partout dans l’univers. Elle est nécessaire pour l’auto-guérison et pour le maintien d’une bonne santé.

L’énergie vitale est captée par l’intermédiaire de notre corps énergétique subtil (« l’aura ») et redistribuée dans le corps physique à travers les centres d’énergie (« les chakras »). Si ce système énergétique perd son équilibre – p.ex. à cause de trop de stress, d’une malnutrition, des émotions et des pensées négatives – le corps physique peut tomber malade.

La Guérison pranique :

  • Renforce les défenses naturelles du corps combattant ainsi ses faiblesses,
  • Prévient des maladies et accélère le rétablissement de ses forces vitales,
  • Rééquilibre au niveau physique, émotionnel et mental,
  • Est complémentaire à la médecine officielle et à toutes les autres méthodes curatives,
  • Protège des énergies négatives,
  • Renforce l’intuition, la compassion et l’esprit de conciliation,
  • Aide à rendre la vie professionnelle, familiale et de couple plus harmonieuse
  • Apporte l’énergie et la joie de vivre au quotidien
  • Améliore la confiance en soi,
  • Augmente le pouvoir de guérison et favorise le développement spirituel.

Appliquée régulièrement, la Pranathérapie peut être une méthode globale de prévention ou de maintien de sa santé au quotidien. Elle peut entraîner un soulagement de beaucoup de troubles, que ce soit à soi-même, à la famille, aux amis, à d’autres personnes ou même aux animaux et aux plantes. La Pranathérapie est une méthode douce et naturelle qui est aussi pratiquée en cabinet.

Senza titolo1Une démonstration sera faite sur place pour mieux assimiler et mieux comprendre le principe et techniques de de la guérison pranique du Grand Maitre Choa Kok Sui, ainsi que ses avantages et bénéfices.

Le Mardi 22 Mars 2016 à partir de 16h00 – par Mr.Gautam Kumar Ailani, Guérisseur
praniste et formateur.

ENTREE LIBRE

Pour plus d’information : 06 68 98 80 09

There are 2 comments on this post

Leave your thought